Affiches de Cinéma et Photographies de Stars
L'Étude Tessier-Sarrou ne se chargera pas d'envoyer les lots achetés par le client.
Après validation de votre règlement et réception de votre bordereau d'adjudication acquitté
Il faut compter un jour de latence pour l'émission des bordereaux acheteurs entre la clôture d'une vente et le début des délivrances (merci de votre compréhension).
Si vous ne pouviez pas vous charger de la delivrance en personne, vous pourrez mandater un tiers (proches ou sociétés de transport de votre choix).
Contact : Tél : +33 (0)1 40 13 07 79 - E-Mail : acheteurs@tessier-sarrou.com
Nous ne faisons aucun envoi, même pour un achat unique.
Ci-dessous, les sociétés :
Mail Boxes - MBE // The Packengers /et/ Golden Transport ;
avec lesquelles nous sommes en contact direct
- La société MAIL BOXES :
mbe2561@mbefrance.fr / +33 (0) 1 84 19 39 33
- La société THE PACKENGERS :
hello@thepackengers.com / Tel : +33 (0) 1 76 44 00 90
- La société GOLDEN TRANSPORT :
contact@golden-transports.com / Tel : +33 (0) 1 87 20 20 75
La vente volontaire sera faite expressément au comptant en Euros.
Les acquéreurs paieront en sus de l’adjudication pour les objets et par lot 29 % T.T.C. (frais Drouot.com compris).
Le plus offrant et dernier enchérisseur sera l’adjudicataire.
En cas de double enchère reconnue effective par la Société de Vente aux enchères, son opérateur ou le Commissaire-Priseur judiciaire, l’objet sera remis en vente, tous les amateurs présents pouvant concourir à cette deuxième mise en adjudication.
L’ordre du catalogue sera suivi. Les dimensions et le nombre des pièces indiquées sont données à titre indicatif.
Tous les objets modernes ou anciens sont vendus sous garantie de la Société de Vente aux enchères ou du Commissaire-Priseur judiciaire et, s’il y a lieu, de l’expert qui l’assiste, suivant les désignations portées au catalogue et compte tenu des rectifications annoncées au moment de la présentation du lot et portées sur le procès-verbal de la vente. La présentation des photos sur le site Internet vaut exposition préalable, celle ci permettant aux acquéreurs de se rendre compte (dans une moindre mesure) de l’état des biens mis en vente, il ne sera admis aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée, notamment pour les restaurations d’usage, les petits accidents, les taches ou déchirures, l’état sous la dorure, les peintures ou les laques. Les conditions d’état des tableaux sont disponibles en français et en anglais auprès de l’expert. La responsabilité de l'opérateur de la maison de vente et des commissaires-priseurs, et le cas échéant des experts, se prescrit par 5 ans à compter de l'adjudication ou de la prisée.
En validant votre inscription, vous acceptez que l’étude mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer nos lettres d’informations sur nos ventes futures.