VENTE ONLINE - LIVRES - Beaux-Arts Anciens

mercredi 21 février 2024 13:30
drouot.com 00000 www.drouot.com
Informations sur la vente

Beaux-Arts Anciens 

Vente de Livres (Prix de départ 1€)

 

Vente de livres retraçant les Beaux-Arts Anciens : Histoire de l’Art, Grands Courants, Monographies, Musées, Collections, Catalogues…

(Sans Réserve / Prix de Départ à 1€).


L’Étude Tessier-Sarrou ne se chargera pas d’envoyer les lots achetés par le client. 

Après validation de votre règlement et réception de votre bordereau d’adjudication acquitté les lots seront à retirer au 25 Rue Le Peletier 75009 Paris, sur Rendez-vous (Bureau ouvert les Mardis / Mercredis et Jeudis uniquement).

Il faut compter un jour de latence pour l’émission des bordereaux acheteurs entre la clôture d’une vente et le début des délivrances (merci de votre compréhension).

 

Contact : 07.63.77.49.40  E-Mail : abonline.ts@gmail.com

 

Ce contact (E-Mail), est d’ores et déjà disponible pour toute question éventuelle concernant la vente : état des livres / prise d’ordres d’achat / informations supplémentaires pour la délivrance / Etc.

La délivrance des lots se fera jusqu’au 28 Mars 2024, date après laquelle, les lots non récupérés engendrerons des frais de stockage facturés aux acheteurs.

Si vous ne pouviez pas vous charger de la délivrance en personne, vous pourrez mandater un tiers (proches ou sociétés de transport de votre choix). 

Nous ne faisons aucun envoi, même pour l’achat d’un livre unique.

 

Ci-dessous, les sociétés Mail Boxes - MBE et The Packengers avec lesquelles nous sommes en contact direct : 

 

- La société MAIL BOXES : mbe2561@mbefrance.fr / +33 (0) 1 84 19 39 33

- La société THEPACKENGERS : hello@thepackengers.com / Tel : +33 (0) 1 76 44 00 90

 

Nous vous rappelons que l’Étude Tessier-Sarrou ne se chargera pas d’envoyer les lots achetés par le client.

Conditions de vente

La vente volontaire sera faite expressément au comptant en Euros. 

Les acquéreurs paieront en sus de l’adjudication pour les objets et par lot 29 % T.T.C. (frais Drouot.com compris).


Le plus offrant et dernier enchérisseur sera l’adjudicataire.

En cas de double enchère reconnue effective par la Société de Vente aux enchères, son opérateur ou le Commissaire-Priseur judiciaire, l’objet sera remis en vente, tous les amateurs présents pouvant concourir à cette deuxième mise en adjudication.

L’ordre du catalogue sera suivi. Les dimensions et le nombre des pièces indiquées sont données à titre indicatif.

Tous les objets modernes ou anciens sont vendus sous garantie de la Société de Vente aux enchères ou du Commissaire-Priseur judiciaire et, s’il y a lieu, de l’expert qui l’assiste, suivant les désignations portées au catalogue et compte tenu des rectifications annoncées au moment de la présentation du lot et portées sur le procès-verbal de la vente. La présentation des photos sur le site Internet vaut exposition préalable, celle ci permettant aux acquéreurs de se rendre compte (dans une moindre mesure) de l’état des biens mis en vente, il ne sera admis aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée, notamment pour les restaurations d’usage, les petits accidents, les taches ou déchirures, l’état sous la dorure, les peintures ou les laques. Les conditions d’état des tableaux sont disponibles en français et en anglais auprès de l’expert. La responsabilité de l'opérateur de la maison de vente et des commissaires-priseurs, et le cas échéant des experts, se prescrit par 5 ans à compter de l'adjudication ou de la prisée.

En validant votre inscription, vous acceptez que l’étude mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer nos lettres d’informations sur nos ventes futures.