COMPAGNIE DES INDES.
Manuscrit de 82 pp. in-4, folioté 1 à 41 ; 1752-1782.
Livre de comptes d'un commerçant travaillant pour la Compagnie des Indes, “Compte de la Compagnie des Indes”, “Compte de monsieur Dandus de Pondichéry”, “compte de M. Frichement de Madras”, “Compte de monsieur Laval de Bengal, officier d'artillerie”. “Compte de monsieur Willement de Bourbon”, “Compte de monsieur Thévenot du Sénégal”, etc., avec également détail du commerce avec la France. Commerce de bijoux, d'étoffes et de toutes sortes de marchandises. Très rare manuscrit.
Informations sur la vente - Marine et Voyages
Le vendredi 7 juin 2002 de 11 h à 18 h et le matin de la vente de 11 h à 12 h
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.