Tête de harpon en ivoire, mer de Bering, Alaska. Issue de l - Lot 35
Tête de harpon en ivoire, mer de Bering, Alaska. Issue de la culture eskimo de Thule, cette pièce est indubitablement un beau spécimen. Sa lame ancienne en ardoise est visiblement celle trouvée lors de l'excavation de par ses bonnes proportions. Très belle patine de fouille pour l'ivoire.
Longueur : 11 centimètres.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.