"François ROUX (1811-1882)
Cahier de dessins de neuf pages (quelques manquantes) présentant cinq aquarelles et une dizaine de dessins et croquis. 1830-1834.
On notera une belle aquarelle titrée « Bateau Gênois ».
Il s'agit là d'un des classiques « cahiers légers » d'études sur le motif qui étaient confectionnés par les ROUX à leur usage personnel, avec les chutes de papier de la boutique d'hydrographie.
Papier anglais, couverture en vergé bleuté;
18 x 26 cm.
1 800 / 2 000 €"
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.