Lot n° 79
Estimation :
1000 - 1200
EUR
Result with fees
Result
: 7 150EUR
Médailles France - Ordre de la Légion d'Honneur, Restaurat - Lot 79
Médailles France - Ordre de la Légion d'Honneur, Restauration
Étoile de chevalier en argent et émail (infimes éclats) le centre en or, anneau cannelé, poinçon tête de lièvre. Ruban d'époque.
Largeur. 4 ,4 cm ; Hauteur. 3,5 cm.
Cette croix fut attribuée au bénéfice de Monsieur Cordoüe de Cordes Alphonse Louis, lieutenant commandant la gendarmerie
Royale de l'arrondissement de Nantes, le 25 avril 1821. Il est répertorié à la page 526 de l'annuaire de l'état militaire de France pour l'année 1819.
Ordre de Saint-Louis - Règne de Louis XVI, croix de chevalier en or et émail, de facture épaisse, les pointes lisses, les réserves des branches amaties, les centres plats en deux parties, bélière ornée de feuilles d'acanthe ciselées, fort anneau cannelé, ruban d'époque décoloré.
Largeur. 3,6 ; Hauteur. 3,6 cm.
Ordre de Saint-Louis - Restauration, croix de chevalier demi-taille en or et émail, les pointes pommetées, réserve des branches amaties, centre en deux parties, anneau cannelé, ruban d'époque décoloré.
Décoration du Lys, lys couronné en argent, les bras perlés, ruban d'époque blanc. France 1814-1830.
My orders
Sale information
Sales conditions
Return to catalogue